Sélectionner une page

Rejoignez une communauté de plus en plus importante, composée de personnes qui ont fait le choix de progresser. A l’aide de stratégies concrètes, de conseils avisés et grâce au partage d’idées, elles ont décidé de prendre en main leur avenir.

 

Pourquoi s’inscrire à une newsletter de plus ?

Cette newsletter n’a pas pour vocation de vous faire perdre du temps ou de remplir bêtement votre boîte mail. Non, cette newsletter vise exactement le contraire: vous faire gagner du temps. Comment ?  Dans la frénésie de la vie quotidienne, on est submergé par les informations qui nous arrivent à des rythmes de plus en plus soutenus.

« Stratégiquement » parlant, il est important d’être très présent, de vous solliciter régulièrement sinon on disparait du paysage. Mon expérience me recommande le contraire. Ma newsletter a un rythme irrégulier, très espacé dans le temps. Pourquoi ? Parce que son arrivée dans votre boîte doit rester une surprise, un déclencheur qui va provoquer une pause dans votre quotidien. Un arrêt sur image propice à la réflexion et à la prise de recul. C’est ça ma vision d’une newsletter.

Je vais recevoir quoi ?

Cela dépend. Parfois il s’agira juste d’une réflexion, parfois d’un article complet sur les thèmes traités sur ce blog, et parfois des suggestions. Il n’y a pas de programme défini, pas d’auto-répondeur programmé à l’avance, pas de stratégie de montée en gamme pour vous faire acheter quoi que ce soit.

Je suis OK, comment je fais ?

Tout simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour les plus méfiants d’entre vous, je vous encourage à lire les mentions légales qui se conforment à la nouvelle législation en matière de traitement des données.

S’abonner à ma newsletter est un choix volontaire, tout comme celui d’enfin prendre sa vie en main et en faire une vie extraordinaire.

 

 

Mon étincelle

« Vous voulez des résultats différents ? Alors il va falloir faire les choses autrement. Il va falloir faire les choses que les autres ne sont pas prêts à faire. Il va falloir être prêt à remettre en question tout ce que vous savez, tout ce que vous avez appris et qui vous êtes. »

Claudio Marra

« Le savoir est la seule matière qui s’accroit quand on le partage »

 

Toujours en quête de progression, je partage l’idée que l’échange est source d’enrichissement. C’est pourquoi je mets à votre disposition des stratégies simples, efficaces et expérimentées pour apprendre ensemble.

Claudio Marra

CONTACT

11 + 2 =